16 octobre 2018 2 Commentaires

A propos de Poemanonyme

Bien le bonjour lecteurs,

Je suis une personne âgée de 15 ans habitant en France.

Je me suis découvert cette passion pour l’écriture aux moments difficiles de ma vie , et n’aimant pas la cigarette j’ai préféré me mettre à écrire des poèmes pour me libérer . J’ai appris l’écriture du roman  l’année dernière,mais c’est depuis celle-ci que j’y ai développé un plus ample intérêt. 

Pourquoi Poemaninyme et pourquoi écrire en publique ce qui ne regarde que moi?

Pour Répondre à ces questions , Poemanonyme parceque je ne savais pas quoi mettre, tout simplement . Et j’écris publiquement car à travers mes écrits je veux faire passer des messages . Je veux que les gens se voient à travers mes poèmes , je veux que ça donne du courage à ceux qui ne vont pas biens afin de leur dire qu’ils ne sont pas seuls . Je pense que c’est important de le dire , afin que les lecteurs ai envis de passer , par la suite des messages de la même façon , d’aider les personnes qui en ont besoin.

D’abord je pense que les poèmes sont importants pour que les gens sache ce que l’auteur ressent , ce qu’il veut faire passer  et que le ou les lecteur(s)  se sentent plus intéressé lors de la lecture et peut-être que ça leur fasse di bien.

Ensuite , je trouve que parler avec son coeur s’est bien , et que ça enlève tout préjugés pour avoir un avis concret.Beaucoup trop de personnes sont victimes de harcèlement , de violence , de moqueries et de beaucoups d’autres formes  de torture , mentale ou physique.

Et pour finir , je pense que les gens qui se mutilent deviennent de plus en plus nombreux  , et je trouve ça vraiment dégoûtant que des gens souffrent car d’autres ne savent pas que dans chaque être humain se cache un coeur ,  que personnes n’est différent , que personnes n’est parfait et que personne ne devrait être mis à l’écart d’un groupe ou d’un ami pour ce qu’il a , mais surtout pour ce qu’il est.

Je pense que les personnes qui souffrent ne devraient pas être délaissés ce pourquoi j’écris pour moi , mais aussi pour elles .J’espère que mon petit article vous aura plu , je vous dis au revoir et merci d’avoir lu  .

Cordialement.

 

Pour les gens qui veulent parler car ils ne vont pas bien voici mon compte instagram : pipi_4081

2 Réponses à “A propos de Poemanonyme”

  1. abreathoflife 26 janvier 2019 à 21 h 17 min #

    merci beaucoup pour ces mots qui vont tout droit vers mon cœur. Moi c’est abreathoflife. Et moi aussi j’ai un blogue pour libérer mon cœur. Qui est http://abreathoflife.unblog.fr/

    • poemanonyme 2 mars 2019 à 12 h 16 min #

      Très bien , je passe voir cela tout de suite ! :)


Laisser un commentaire

Francais34 |
Avipalmus |
Les chroniques de Florian Mazé |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Poussieredecouleurs
| La citrouille enchantée
| Leptitcollidevallie